Beauvais, le lundi 17 juin 2024

La fédération RECONQUÊTE! Oise présente ses candidats pour les élections législatives

Eric Zemmour vient de l’annoncer : pour la victoire de nos idées et contre l’islamo-gauchisme, RECONQUÊTE! investit 330 candidats aux élections législatives.

Présentation des candidats dans notre département

Première circonscription : Norbert DEPRESLES est père de trois enfants. Originaire de Seine-Saint-Denis, il a vécu dans le Val-d'Oise avant de s’installer dans l’Oise il y a quelques années. Ingénieur de formation, il est directeur des ventes Europe d’un grand groupe japonais. Il se dit « profondément marqué par les attentats du 13 novembre 2015 et par l’absence de réponse de l’État face à la remise en cause des valeurs de la civilisation française », ce qui l’a conduit à s’engager avec Eric Zemmour et Reconquête. Norbert est déterminé à défendre les valeurs françaises et à renforcer la sécurité de ses concitoyens en luttant contre toutes formes de menaces.

Deuxième circonscription : Pierre DELARBOULAS est un entrepreneur dynamique, fervent défenseur de l’excellence technologique française. Soucieux du développement économique et de la protection des petites et moyennes entreprises, il milite pour le soutien et la promotion des filières d'instruction en France. Pierre s'engage à favoriser l'innovation et la compétitivité des entreprises locales, tout en assurant un environnement propice à leur croissance et à leur stabilité financière.

Troisième circonscription : Nadège LEGRIS, militante engagée de la 3e circonscription de l’Oise, consacre toute son énergie et sa détermination au service des Isariens. Active dans la vie politique locale et associative, elle s'intéresse particulièrement au sort des Français qui subissent l'insécurité, la baisse du pouvoir d'achat et se retrouvent relégués en citoyens de seconde zone dans leur propre pays. Attachée au programme de reconquête, elle œuvre pour revitaliser les zones rurales et les centres-villes dépeuplés, afin que l’Oise reste fidèle à son identité et à ses valeurs. 

Quatrième circonscription : Jean-Claude CASAS, marié et père de deux enfants, est entrepreneur dans le marketing et la communication depuis plus de 20 ans, en France et à l'étranger. Il a une vision claire de l'entreprise et de son importance dans le tissu local. Député, il sera un atout pour attirer de nouvelles entreprises dans un bassin d'emploi touché par les politiques actuelles, et pour empêcher une immigration incontrôlée qui génère une tension sociale sur les salaires des Français. Jean-Claude s'engage à stimuler l'économie locale et la sécurité, première préoccupation des Français.

Cinquième circonscription : Jean-Paul BOUCHER, cadre commercial, est engagé dans la vie politique locale et associative du sud compiégnois depuis plusieurs années. Fortement impliqué pour retrouver l’excellence de l’école française, il promeut une éducation de qualité pour tous, garantissant l’avenir de nos enfants et de notre pays loin des menaces wokistes. Il souhaite rendre au travail son sens, son salaire et sa valeur, en garantissant des salaires justes et dignes, et en redonnant du sens à l'engagement professionnel. Jean-Paul vise également à assurer la protection des Français. 

Sixième circonscription : Guy-Eric IMBERT est pilote professionnel d’hélicoptère, après avoir servi pendant près de 15 ans dans l’armée de terre, au sein de l’ALAT (Aviation Légère de l’Armée de Terre). Il a participé à plusieurs missions en milieu hostile lors d’opérations militaires extérieures, ce qui lui a valu plusieurs décorations. Désormais douanier, il est syndicalisé à Force Ouvrière. Guy-Eric apporte une perspective unique et pragmatique aux défis de sécurité nationale et de service public, fort de son expérience militaire et de son engagement syndical.

Septième circonscription : Florence ITALIANI s’est engagée en politique après sa carrière d’enseignante, rejoignant le Front National. Élue conseillère municipale de Beauvais en 2014, puis conseillère régionale en 2015, elle est concernée par les questions scolaires et d’éducation, ainsi que par les problématiques d’aménagement du territoire et de développement durable. Après une pause de plusieurs années, elle revient en politique en soutenant la candidature d’Eric Zemmour lors de la présidentielle de 2022. Florence se consacre à l'amélioration des infrastructures locales et à la promotion d'un développement durable harmonieux.

Dans le grand combat qui s'annonce, toutes les forces de droite, sans exception, doivent impérativement se mobiliser. C'est donc avec le sens du devoir que nous allons nous lancer dans cette bataille cruciale pour la survie de notre pays. Nos candidats de Reconquête sont plus motivés que jamais. Au regard de l’espoir que suscite cette dissolution, ils retourneront dès demain sur le terrain pour défendre les couleurs de la France. Par ces investitures, Reconquête fait le choix de continuer d’imposer dans le débat public, aux côtés d’Eric Zemmour, les vérités que personne d’autre ne portera. La France a besoin des vérités que Reconquête a à dire. L’Union nationale en a également besoin.

Éric Journée
Délégué départemental de l'Oise




Téléchargements :